Logo allemagne21.tv
Inscription Newsletter allemagne21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

De nouvelles lignes entre la France et l’Allemagne vont être mises en place dès la rentrée. La filiale régionale d’Air France HOP! ouvre trois lignes. La première se fera au départ de Lyon vers Nuremberg dès le 4 septembre 2017. Hambourg sera lancé à partir du 29 octobre au départ de Nantes. Un vol Bordeaux-Düsseldorf sera desservi à compter aussi du 29 octobre. Les départs sont programmés du lundi au vendredi. Avec un vol proposé tôt le matin au départ de Nuremberg, les clients de HOP! « auront la possibilité de bénéficier de toutes les correspondances offertes à Lyon, partout en France et en Europe », indique le communiqué. A l’automne, Nantes-Atlantique sera relié à l’aéroport de Hambourg trois fois par semaine et les départs sont programmés lundi, mercredi et vendredi à 10h15 (arrivée à 12h15) avec des retours à 12h55 (arrivée à 14h50). Enfin, la compagnie régionale reliera Bordeaux-Mérignac à Düsseldorf à raison de trois rotations hebdomadaires. Selon le communiqué, l’ouverture de ces trois lignes répond à une demande des clients.

Contenu de la vidéo : De nouvelles lignes entre la France et l’Allemagne vont être mises en place dès la rentrée. La filiale régionale d’Air France HOP! ouvre trois lignes. La première se fera au départ de Lyon vers Nuremberg dès le 4 septembre 2017. Hambourg sera lancé à partir du 29 octobre au départ de Nantes. Un vol Bordeaux-Düsseldorf sera desservi à compter aussi du 29 octobre. Les départs sont programmés du lundi au vendredi. Avec un vol proposé tôt le matin au départ de Nuremberg, les clients de HOP! « auront la possibilité de bénéficier de toutes les correspondances offertes à Lyon, partout en France et en Europe », indique le communiqué. A l’automne, Nantes-Atlantique sera relié à l’aéroport de Hambourg trois fois par semaine et les départs sont programmés lundi, mercredi et vendredi à 10h15 (arrivée à 12h15) avec des retours à 12h55 (arrivée à 14h50). Enfin, la compagnie régionale reliera Bordeaux-Mérignac à Düsseldorf à raison de trois rotations hebdomadaires. Selon le communiqué, l’ouverture de ces trois lignes répond à une demande des clients.

Mots clés liés : Lyon, Nuremberg, Bordeaux-Mérignac, Düsseldorf, Hambourg, Nantes-Atlantique, France, Allemagne, Europe, Air France HOP,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Allemagne21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Allemagne21.tv