Logo allemagne21.tv
Inscription Newsletter allemagne21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

C’est un achat de plus dans Paris. Après plusieurs magasins et le marché Saint-Germain, classé monument historique, en 2016, BVK a mis la main sur l’immeuble qui abritait jusqu’alors La Pinacothèque, place de la Madeleine à Paris, a révélé le journal Le Monde mardi 11 juillet 2017. « En vente par Crédit agricole assurances depuis le placement en redressement judiciaire du musée privé, le bâtiment sur trois étages et 1 452 m² surplombe la grande place de la Madeleine à Paris, en pleine transformation », peut-on lire. BVK (Bayerische Versorgungskammer) est un fonds de pension des professions libérales et des employés municipaux allemands qui gère environ 65 milliards d’euros d’actifs et qui a pour objectif de gérer et investir à long terme 1,3 milliard d’euros en trois ans dans l’immobilier commercial haut de gamme de centre-ville en Europe, un segment moins risqué que l’immobilier de bureau et plus rentable. Dans l’Hexagone, où 300 millions ont déjà été investis, la prospection porte sur Paris mais aussi dans cinq grandes villes (Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux et Toulouse).

Contenu de la vidéo : C’est un achat de plus dans Paris. Après plusieurs magasins et le marché Saint-Germain, classé monument historique, en 2016, BVK a mis la main sur l’immeuble qui abritait jusqu’alors La Pinacothèque, place de la Madeleine à Paris, a révélé le journal Le Monde mardi 11 juillet 2017.
« En vente par Crédit agricole assurances depuis le placement en redressement judiciaire du musée privé, le bâtiment sur trois étages et 1 452 m² surplombe la grande place de la Madeleine à Paris, en pleine transformation », peut-on lire.
BVK (Bayerische Versorgungskammer) est un fonds de pension des professions libérales et des employés municipaux allemands qui gère environ 65 milliards d’euros d’actifs et qui a pour objectif de gérer et investir à long terme 1,3 milliard d’euros en trois ans dans l’immobilier commercial haut de gamme de centre-ville en Europe, un segment moins risqué que l’immobilier de bureau et plus rentable. Dans l’Hexagone, où 300 millions ont déjà été investis, la prospection porte sur Paris mais aussi dans cinq grandes villes (Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux et Toulouse).

Mots clés liés : BVK, Allemagne, France, Paris, fonds de pension, place de la Madeleine, Marché Saint-Germain, Le Monde, immobilier, investissement

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Allemagne21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Allemagne21.tv