Logo allemagne21.tv
Inscription Newsletter allemagne21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Ketchup à la châtaigne, pain à la Nepita... Il y a de l’audace culinaire dans les mets de trois jeunes Français qui se sont envolés pour Berlin le week-end dernier pour défendre le sandwich français lors d’un concours de Street Food dans la capitale allemande. Pendant deux jours, en compétition avec d’autres candidats venus de douze autres pays, ils ont dû convaincre près de 3 000 visiteurs. Julien Torre, Antonin Bergoin et Christophe Poligani, originaires de Corse ont déjà fait leur preuve à Paris. Deux d’entre eux ont ouvert un bar à vin et une épicerie fine ("À la main ») dans le 2e arrondissement. Le troisième tient une pizzeria "Le grand marché Stalingrad". Tous les trois ont fait naître un sandwich version pâte à pizza revisité façon bio. « On a frôlé la première place mais face à nous, nous avions des professionnels de la cuisine. Les gagnants sont des italiens qui tiennent un food-truck avec fumoir. Ils sont aussi fermiers. », ont-ils indiqué à Corse-Matin. De retour d’Allemagne, ils ont des idées de recettes de street food qu’ils ont hâte de créer à Paris.

Contenu de la vidéo : Ketchup à la châtaigne, pain à la Nepita... Il y a de l’audace culinaire dans les mets de trois jeunes Français qui se sont envolés pour Berlin le week-end dernier pour défendre le sandwich français lors d’un concours de Street Food dans la capitale allemande. Pendant deux jours, en compétition avec d’autres candidats venus de douze autres pays, ils ont dû convaincre près de 3 000 visiteurs. Julien Torre, Antonin Bergoin et Christophe Poligani, originaires de Corse ont déjà fait leur preuve à Paris. Deux d’entre eux ont ouvert un bar à vin et une épicerie fine ("À la main ») dans le 2e arrondissement. Le troisième tient une pizzeria "Le grand marché Stalingrad". Tous les trois ont fait naître un sandwich version pâte à pizza revisité façon bio. « On a frôlé la première place mais face à nous, nous avions des professionnels de la cuisine. Les gagnants sont des italiens qui tiennent un food-truck avec fumoir. Ils sont aussi fermiers. », ont-ils indiqué à Corse-Matin. De retour d’Allemagne, ils ont des idées de recettes de street food qu’ils ont hâte de créer à Paris.

Mots clés liés : Julien Torre, Antonin Bergoin et Christophe Poligani, À la main, Le grand marché Stalingrad, Paris, Berlin,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Allemagne21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Allemagne21.tv