Logo allemagne21.tv
Inscription Newsletter allemagne21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Vous aimez les parcs d’attraction et vous êtes à la recherche d’un emploi ? Le parc de loisirs Europa-Park recrute 400 personnes à Rust en Allemagne. A temps plein et à temps partiel, des centaines de postes sont à pourvoir dans différents secteurs comme les attractions, la restauration, l’hôtellerie, la vente et l’entretien. Selon France bleu, les inscriptions sont déjà ouvertes. Europa-Park organisera ses journées de l’emploi du 5 au 7 février dans son hôtel El Andaluz. Et si vous vous inquiétez parce que votre allemand n’est pas parfait, une formation financée par le Pôle Emploi Est et la Région Alsace, permettra aux personnes présélectionnées de suivre 240 heures de cours d'allemand afin d'acquérir le vocabulaire professionnel nécessaire à leur futur emploi. Ce parc d’attractions qui a été inauguré en 1975 connaît un vrai succès, il est l’un des parcs les plus visités en Europe avec Disneyland. En 2017, il a accueilli plus de 5,6 millions de visiteurs. Pour postuler, vous pouvez vous rendre sur le site d’Europa-Park.

Contenu de la vidéo : Vous aimez les parcs d’attraction et vous êtes à la recherche d’un emploi ? Le parc de loisirs Europa-Park recrute 400 personnes à Rust en Allemagne. A temps plein et à temps partiel, des centaines de postes sont à pourvoir dans différents secteurs comme les attractions, la restauration, l’hôtellerie, la vente et l’entretien. Selon France bleu, les inscriptions sont déjà ouvertes. Europa-Park organisera ses journées de l’emploi du 5 au 7 février dans son hôtel El Andaluz. Et si vous vous inquiétez parce que votre allemand n’est pas parfait, une formation financée par le Pôle Emploi Est et la Région Alsace, permettra aux personnes présélectionnées de suivre 240 heures de cours d'allemand afin d'acquérir le vocabulaire professionnel nécessaire à leur futur emploi. Ce parc d’attractions qui a été inauguré en 1975 connaît un vrai succès, il est l’un des parcs les plus visités en Europe avec Disneyland. En 2017, il a accueilli plus de 5,6 millions de visiteurs. Pour postuler, vous pouvez vous rendre sur le site d’Europa-Park.

Mots clés liés : Europa-Park, Rust, Allemagne, El Andaluz, Alsace, Disneyland, cours d’allemand, postes à pourvoir, attraction,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Allemagne21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Allemagne21.tv