Logo allemagne21.tv
Inscription Newsletter allemagne21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Adidas fait un pas de plus en France et s’installe à Strasbourg. Lundi 14 mai, la marque allemande spécialisée dans la fabrication d'articles de sport, a inauguré son nouveau siège strasbourgeois. Le site d’informations Fashion Network rapporte que le bâtiment a été ouvert par Nicolas Favre, directeur général France du groupe, et par l’égérie de la marque et champion de handball Thierry Omeyer. Le nouveau bâtiment est situé en face du Parlement européen. C’est la première entreprise à s’implanter dans ce quartier d’affaires international nommé « Archipel ». 200 salariés sont installés dans cet espace de 4800m2 sur huit étages. Selon la presse, le bâtiment comprend une salle de sport, un local à vélo et possibilité de télétravail, un espace avec baby-foot et table de ping-pong, et une zone zen, avec une petite salle pour la sieste. La marque Adidas emploie actuellement 750 personnes en France.

Contenu de la vidéo : Adidas fait un pas de plus en France et s’installe à Strasbourg. Lundi 14 mai, la marque allemande spécialisée dans la fabrication d'articles de sport, a inauguré son nouveau siège strasbourgeois. Le site d’informations Fashion Network rapporte que le bâtiment a été ouvert par Nicolas Favre, directeur général France du groupe, et par l’égérie de la marque et champion de handball Thierry Omeyer. Le nouveau bâtiment est situé en face du Parlement européen. C’est la première entreprise à s’implanter dans ce quartier d’affaires international nommé « Archipel ». 200 salariés sont installés dans cet espace de 4800m2 sur huit étages. Selon la presse, le bâtiment comprend une salle de sport, un local à vélo et possibilité de télétravail, un espace avec baby-foot et table de ping-pong, et une zone zen, avec une petite salle pour la sieste. La marque Adidas emploie actuellement 750 personnes en France.

Mots clés liés : Strasbourg, Allemagne, France, Paris, Adidas, marque, articles de sport, employés, Archipel, quartier, affaires

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Allemagne21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Allemagne21.tv