Logo allemagne21.tv
Inscription Newsletter allemagne21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Le constructeur allemand Mercedes-Benz choisit la France pour produire sa prochaine voiture électrique. C’est sur le site de Hambach dans le département de la Moselle que le prochain modèle sera fabriqué aux côtés des Smart déjà fabriquées sur place. Dans une interview accordée au site lemondedelenergie.com, Annette Winkler, Responsable Smart Monde, indique : « Nous voulons utiliser la longue expérience de l’usine de Hambach en matière de production électrique et la préparer à fabriquer un véhicule électrique Mercedes-Benz ». Ce sont au total 500 millions d’euros qui vont être déboursés par le groupe allemand pour moderniser les installations sur le site et développer le projet. Serge Siebert, président de Smart France, s’est quant à lui félicité de la sélection de Hambach, pour créer le premier modèle électrique de Mercedes-Benz. Il a déclaré : « Ce nouveau projet représente pour ses équipes la reconnaissance de l’excellence de leur savoir-faire et de leur forte motivation ».

Contenu de la vidéo : Le constructeur allemand Mercedes-Benz choisit la France pour produire sa prochaine voiture électrique. C’est sur le site de Hambach dans le département de la Moselle que le prochain modèle sera fabriqué aux côtés des Smart déjà fabriquées sur place. Dans une interview accordée au site lemondedelenergie.com, Annette Winkler, Responsable Smart Monde, indique : « Nous voulons utiliser la longue expérience de l’usine de Hambach en matière de production électrique et la préparer à fabriquer un véhicule électrique Mercedes-Benz ». Ce sont au total 500 millions d’euros qui vont être déboursés par le groupe allemand pour moderniser les installations sur le site et développer le projet. Serge Siebert, président de Smart France, s’est quant à lui félicité de la sélection de Hambach, pour créer le premier modèle électrique de Mercedes-Benz. Il a déclaré : « Ce nouveau projet représente pour ses équipes la reconnaissance de l’excellence de leur savoir-faire et de leur forte motivation ».

Mots clés liés : Mercedes-Benz, France, Hambach, Moselle, Smart, Annette Winkler, constructeur, allemand, voiture, électrique

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Allemagne21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Allemagne21.tv